750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2009

Financiers à la pistache et à la framboise

Enfin, je les ai enfin réussis... avec cette fameuse pâte de pistaches qui est très "in" sur la blogosphère. Vous pourrez retrouver ces financiers chez Stéphanie ou encore chez Charmela (entre autres).

financiers


ingrédients: 60g d'amandes en poudre, 80g de sucre glace, 30g de farine, 3 blancs d'oeufs, 1cc de levure chimique (ou sans, ça marche aussi), 2cc de pâte de pistache

- mélanger les amandes, le sucre, la farine, les oeufs préalablement battus
- ajouter la pâte de pistache en dernier
- répartir la pâte dans des moules à bouchées
- ajouter une framboise surgelée dans chaque empreinte
- enfourner 15 min à 180°

Publicité
Commentaires
M
Mmmm.. un délice !<br /> <br /> J'en prendrais bien un !<br /> <br /> A bientôt ! :)
C
ils sont super beaux les tiens
K
Miaam, très attirants avec la framboise au milieu, j'adore !!!
M
vivement que mes framboises du jardin arrivent pour faire ce délicieux dessert.
M
hummm,trop beaux!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité