750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

3 cakes salés

Un nouveau bébé = des bouchons qui sautent, des verres qui trinquent, des "pots" en pagaille...la corvée !

Noooon, je plaisante, j'adore ça! Et franchement, avec Augustin on s'est bien éclaté!

Voici 3 cakes que j'ai confectionnés pour un pot avec des collègues.



La recette de base (celle de Sophie Dudemaine): 3 oeufs + 150g de farine + 80ml d'huile + 125ml de lait entier + 100g de gruyère rapé + ingrédients au choix


N°1: lardons / pruneaux

cake_lardons_pruneaux


N°2: courgettes / chèvre

cake_courgettes_ch_vre


N°3: saumon fumé / crabe

cake_saumon

Publicité
Commentaires
C
j'ai deja fait ces cakes , ceux de sophie ils sont extra
C
j'adore tes cake!!! evec une préference pour le courgette chèvre , quoi que le pruneaux lardons!!!<br /> bisous
C
J'adore ça........
G
Très bons ces cakes!
C
je prends les 3 !!!!!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité