750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2009

muffins aux myrtilles et aux framboises

muffins_1

ingrédients pour une 12aine de muffins: 260g de farine, 160g de sucre, 1/2 paquet de levure,  1 pincée de sel, 2 oeufs, 80ml d'huile, 120ml de lait entier, 200g de myrtilles/framboises

- mélanger la farine, le sucre, la levure, le sel
- ajouter les oeufs entiers, l'huile, le lait
- bien battre pour obtenir une pâte lisse
- ajouter les fruits au dernier moment sans trop mélanger sinon les framboises sont réduites en bouillie
- répartir la pâte dans les moules à muffins
- enfourner à 180°

muffins_2

Publicité
Commentaires
N
J'en mangerai bien un morceau !
N
J'ai mangerai bien un morceau !
C
beau mélange
J
j'adore les muffins !!! ils sont top les tiens !!!
P
C'est encore moi ;o)) J'ai une petite surprise qui t'attend sur mon blog!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité