750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2009

pain au chorizo

Dédicace spéciale à ma cop's Stephanie, car cette recette est la sienne avant tout, sa petite invention toute simple mais qui fait franchement son petit effet lorsque je le sers à l'apéro.

pain_chorizo

comment faire:
- faire un pain de campagne à la MAP + 1 chorizo doux coupé en petits morceaux  (programme pâte, 1h30)
- étaler comme une fougasse
- enfourner à 190°
- couper en petits cubes

Publicité
Commentaires
M
Super idée, d'autant plus que j'ai un chorizo a utiliser !
A
pas bête comme idée du pain au chorizo à grignoter....bise
F
Très bonne idée!<br /> Bisous
M
Super idée à tartiner pour l'apéro!!<br /> Bonne journée
Y
là moi je résiste pas!! je te prend la recette, merci!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité