750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2009

un petit jeu pour un nouveau nom

Ma copine Steph m'a proposé de refaire ma bannière, avec l'aide de la célèbre Charmela (qui fait de superbes bannières au passage); c'est vrai qu'un petit coup de neuf ne fera pas de mal.

J'ai envie de changer le nom de mon blog du coup, d'avoir un truc moins "banal". Sauf que je n'ai aucune imagination! Alors je me suis dit que j'allais faire appel à vous pour m'aider et lancer un petit concours sympa comme on les aime !

37050452_p

Aidez-moi à trouver un nouveau nom!!!
Le nom qui me séduira le plus gagnera un petit colis gourmand de ma part

Un indice de taille quand même: je suis une mordue de glace!!! Alors amusez-vous, jouez avec les mots et inspirez-moi!!!

icecream

Publicité
Commentaires
C
Allez,je trouve ton concours sympa et du coup voici qq jeux de mots:<br /> <br /> Des glaces et moi (=déglacez-moi)<br /> <br /> ou encore Blog de glaces.<br /> <br /> Voilà.Gros bisous.<br /> <br /> Caro.
S
lol je me suis eclatée
S
glacement bon Nath & Passions
S
Chez Nath'Passions Sucrément glacées
S
sucrés & Glacés...passionnement nath
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité