750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

pizza aux légumes et au thon

Fonds de frigo, de congélo, de tupp, de placards... et surtout envie de manger très vite!

pizza


ingrédients: une pâte à pizza (ma recette ici), plein de restes de légumes (un fond de ratatouille , des courgettes, une aubergine coupée...), une boîte de tomates concassées, origan, 180g de thon, gruyère

- faire votre pâte à la MAP
- étaler les tomates concassées, assaisonner avec de l'origan, du sel, du poivre
- répartir vos légumes, le thon et le gruyère
- enfourner à 200°

Et comme diraient mes filles: "on a nos 5 légumes par jour là-dedans"! Merci Gulli (la chaîne télé des enfants pour les non initiés) qui rabache ça à longueur de temps; finalement ça a du bon la télé (hum.....)

Publicité
Commentaires
C
vive les fonds de frigo
N
Là, tu touches au point faible.
S
C'est bizarre à la maison on a la même phrase des filles, et Nicolas ne devrait plus tarder car aujourd'hui il a peint sur le thème de l'alimentation : en jaune les pâtes, en bleu les produits laitiers... trop drôle quand il m'a raconté ça à midi !
C
Jolie pizza et vive Gulli! (je ne suis pas restée en enfance, c'est pas vrai ^^)
P
J'en ai justement fait une mercredi avec thon tomates champs et reste de h verts!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité