750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2008

pizza

pizza1

Pas beaucoup d'ingrédients, juste de la sauce tomate, du jambon et de la mozzarella.... toujours la même recette mais on l'adore comme ça. Et on n'a pas du tout envie d'essayer autre chose.

Je vous donne la recette de ma pâte à pizza, c'est celle qui était dans le livret de ma MAP et elle est adoptée depuis de nombreuses années!

pizza2

ingrédients à mettre dans l'ordre dans la MAP: 200ml d'eau, 3cs d'huile d'olive, 350g de farine, 2 cc de sel, 1 sachet de levure briochin

programme pâte (1h30)

pizza3 

Publicité
Commentaires
C
Je te comprend rien qu'a voir les photos , je n'aurais pas non plus envie de changer de recette !
J
Tres simple et tres apetissant. Je note
C
Les rares fois ou j'ai essayé la pâte à pizza elle avait un petit goût de levure. Je vais donc essayer tes proportions quand l'envie de pizza maison me reviendra. Merci.
F
Pas grand chose mais l'essentiel pour une pizza!
L
Cette recette de pâte à pizza semble succulentes... Sinon j'espère que la future maman se porte mieux? Caresse sur ton ptit bidon<br /> <br /> bizzzzz
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité