750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2009

cake à la mangue / vanille et rhum blanc

Un petit air de cocktail des îles....

cake_mangue

Cakes sucrés, cakes salés, éd. Delta 2000



ingrédients
: 3 oeufs, 170g de sucre, 190g de farine, 1 gousse de vanille, 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel, 2cc de rhum, 200g de mangue , 150g de beurre

- dans un récipient, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux
- ajouter peu à peu la farine et le beurre fondu
- puis la vanille fendue et grattée, la levure, le sel, le rhum et la mangue coupée en petits morceaux
- verser dans le moule à cake et cuire 40min à 170°

Mes autres recettes avec des mangues:
- sorbet à la mangue
- glace à la mangue
- parfait glacé
- crème à la mangue
- petits clafoutis
- confiture mangue / banane / fraise

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce cake, je trouve que le mariage avec la mangue est une vraie tuerie. Merci pour ta recette.<br /> <br /> Pascal
L
un cake tropicale, chouette alors !!
C
divin ton cake!
A
j'adore la mangue mais c'est vrai qu je n'ai jamais pensé à en faire un cake
S
je connaissais banane rhum mais mangue rhum pas du tout! à essayer
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité