750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2008

clafoutis à la mangue

Ou comment trouver de nouvelles idées pour écouler mon stock de mangues; un petit clafoutis à peine sucré, au goût tout doux, et en plus très léger.

clafoutis_mangue

ingrédients pour 4 petits clafoutis: 2 mangues coupées en petits morceaux, 1cs de farine, 1cs de maizena, 2 oeufs, 3 cs d'édulcorant, 200ml de lait écrémé, 1 sachet de sucre vanillé

- répartir les morceaux de mangues dans 4 petites coupelles

- dans un saladier, mélanger les autres ingrédients et répartir la pâte sur les mangues

- enfourner 15 min

- déguster tiède 

Publicité
Commentaires
G
Clafoutis à la mangue, je raffole et tout léger en plus, miam! Bonne journée.
C
J'adore les mangues. Faudra que je fasse le test sous cette forme...
B
mhhh ils ont l'air tout aérés tes clafoutis, j'ai jamais eu l'idée d'en faire à la mangue, ça doit être super bon !
C
un dernier petit coucou avant mon départ, j'espère que tu feras plein de nouvelles recettes comme cela à mon retour je les découvrirai! des nouveautés sur http://miseenbouche.canalblog.com<br /> si tu as un moment pour une visite bises!
M
J'aime les mangues, ton clafoutis varie un peu les recettes !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité