750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2009

roulés de dinde à la bière

roul_s_de_dinde___la_bi_re

- faire revenir un oignon émincé dans une sauteuse avec 1cs d'huile d'olive

- ajouter 50ml de bière blonde

- pour chaque personne, rouler une escalope de dinde avec 1/2 tranche de jambon et 1 tranche de fromage à croque-monsieur

- mettre les escalopes à cuire dans les oignons à feu très doux

- assaisonner

- servir avec des haricots verts

Publicité
Commentaires
L
je lis que ton état ne t'empêches pas d'avoir de jolies recettes bravo et tu prends soigne de toi<br /> <br /> amitiés gourmandes
C
Quelle bonne idée que cet ajout de bière pour garder la viande moelleuse !
C
excellente recette... Je ne pense jamais cuisiner avec la bière...
L
J'adoooore les roulés! Avec une touche de bière c'est encore mieux, cela donne un petit goût succulent!<br /> 8:o)
C
Je vois qu'on a les mêmes idées !!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité