750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2009

riz au lait à la MAP

Voilà un dessert que nos filles n'aiment pas, mais que nous, parents, adorons...

alors tant pis pour elles, on le garde que pour nous!!!

De plus, fait avec la MAP, il n'y a rien à surveiller: de la cuisine de fainéante??? Absolument!

riz_au_lait_map

ingrédients pour 4 personnes (enfin pour 2 chez nous): 3/4l de lait entier, 120g de riz rond à dessert, 3cs de sucre, extrait de vanille, 1 poignée de raisins secs (ou des noisettes craquantes, miam)

- tout mettre dans la MAP, programme confiture (soit 1h20)

- laisser reposer, car à la fin du programme c'est encore très liquide (je pensais d'abord que c'était complètement raté) mais le riz continue à absorber

- je l'adore encore tiède...

Publicité
Commentaires
C
Il faut vraiment que j’apprenne à exploiter ma MAP ! Où trouves-tu toutes ces bonnes idées ? Je note cette recette à tester absolument !
I
j'en ai fait aussi avec la map j'ai adoré
F
Moi aussi, j'adore le riz au lait! à la map, quelle bonne idée!
E
ton riz au lait m'a l'air délicieux ! et c'est génial de pouvoir utiliser une map
P
On adore tous les 5 mais je ne savais absolument pas qu'on pouvait faire ça à la map. Quel gain de temps et d'énergie!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité