750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2009

pizza aux légumes grillés

J'aurai quand même réussi, UNE FOIS, à LUI faire manger une pizza avec autre chose que du jambon et du fromage dessus...

Quoi? Une pizza avec que des légumes???

Oui, mais quand même un peu de fromage allez...

pizza_l_gumes_grill_s_sud_

ingrédients: une pâte à pizza (ma recette ici) , un sachet de légumes grillés surgelés, de la sauce tomate, 1/2 pot de ricotta

- préparer la pâte à pizza avec la MAP

- y étaler la sauce tomate, avec la ricotta

- faire revenir les légumes dans une poêle puis les répartir sur la pâte

- enfourner 20min à 200°

Publicité
Commentaires
L
Rhaaa j'adore ça, les pizzas aux légumes grillés ! Il n'y a rien de meilleur ! =)
P
une pizza aux couleurs du printemps ! ça fait du bien :-)
E
Elle est magnifique et j'adore les couleurs...un peu de soleil et cela fait du bien...
C
C'est ma pizza préférée, facile à digérer et équilibrée, et je l'apprécie d'autant plus avec un peu de fromage. C'est facile à faire, et c'est pratique quand on est à court d'idées. Il suffit d'y penser.
F
Très bonne idée! Ca a l'air délicieux. La pâte, on peut la faire au robot d'après toi? J'ai une MAP mais parfois la flemme de la sortir...
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité