750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2008

j'ai testé.... une préparation pour gâteau à l'orange

gato_orange_1

il faut juste y ajouter 100g de beurre et 3 oeufs, mélanger au batteur électrique et 30 min au four.

Le résultat n'est pas mauvais, la mie fondante, un parfum léger d'orange, pas mal pour un goûter improvisé après un petit cinoche avec les enfants...

Mais honnêtement, je crois que faire mon propre cake me prendra environ... 5 min de plus....

Cette marque allemande propose également des farines à pain et toutes sortes de farines différentes, à tester prochainement.

gato_orange_2

Publicité
Commentaires
S
c un des mes preferéé ce gateaux! simple et bon !!
C
Je connais leur pain à l'épeautre et au cumin d'Egypte, que j'aime beaucoup. Il faut aimer les pains complets, du type Vollkornbrot ou Pumpernickel.
C
connaissais pas cette marque, mais je crois que t'as raison!!!!!
C
je découvre moi aussi cette marque, ça à l'air bon en tout cas!
C
C'est vrai que généralement c'est meilleur quand c'est fait par nos petites menottes...<br /> Je te souhaite un bon réveillon<br /> Bisous
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité