750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2009

gratin de légumes à la cancoillote

Pour commencer, pour vous tous:

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez!!!

Pour ma petite recette du jour, un gratin  de légumes léger pour lendemain de repas trop chargé...

gratin

ingrédients: 2 courgettes, 4 tomates, 4 gousses d'ail, sel, poivre, basilic, 6cs de cancoillotte

- ébouillanter les tomates, les peler, les couper en rondelles

- couper les courgettes en rondelles et idem, les ébouillanter 5 min

- dans un plat à gratin, disposer les légumes en alternant tomate/courgette

- saler, poivrer

- écraser l'ail et l'ajouter, ainsi que le basilic

- couvrir de cancoillotte

- enfourner 15/20 min à 170°

Publicité
Commentaires
N
Je retiens aussi (pas beaucoup de points pour cette recette ;-) )
C
Je te souhaite une délicieuse année 2009 pleine de plaisirs gourmands (dont des tout légers comme ce joli gratin coloré)
V
de la cancoillote miam
C
Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour oute ta petite famille<br /> Bises
N
Aaaaah la cancoillotte!!! Je suis comme Obélix, j'ai du tomber dedans étant petite! C'est délicieux sur des pâtes ou du choux-fleur!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité