750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2008

yaourts arc-en-ciel - aux m&m's

Aperçus chez Pupuce, je me suis dit qu'ils allaient plaire à mes filles...

et à leur papa aussi...

Du chocolat fondu, des morceaux de noisettes croquants, de la couleur pour les yeux (bon ça c'est le côté un peu chimique que j'apprécie pas trop mais bon...)

m_m_s

ingrédients: 1l de lait entier, 1 yaourt nature, un peu de sucre, des m&m's (une 12aine par pot)

- s'amuser à trier les petites bêtes par couleur

- les concasser par couleur (donc 12 par pot) et les mettre au fond du pot

- ajouter par dessus le mélange lait/yaourt/sucre

- mettre 10h en yaourtière

yaourts_m_m_s

Publicité
Commentaires
E
☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Merci de la gentillesse de ton message et<br /> je te souhaite un merveilleux Réveillon 2009 avec<br /> les tiens. <br /> Me revoilà avec une malle de beaux souvenirs…à bientôt.
C
je les ai vu chez pupuce, et il est vrai que j'aimerais les tester mais la poche de m&ms passe sans avoir eu le temps d'en mettre quelques un de côté!!!!!!
C
faut que je teste moi aussi surtout quand je vois ce bel arc en ciel....
C
C’est super comme idée ! Bises !
C
C'est rigolo! est ce bon?? bises :)
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité