750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2008

par ici les bons gâteaux alsaciens

Parmi les nombreuses spécialités alsaciennes, il y a les gâteaux, et en particuliers les gâteaux secs et brioches dont je raffole. Je me suis enfin offert un livre qui leur est consacré. Il y a bien sûr la recette du kougelhopf, des mannalas, mais encore bien d'autres comme le langhopf (que j'ai testé, merci Christel de m'avoir fait découvrir cette brioche), le strudel, la fameuse tarte aux pommes alsacienne...

DSC_0006

Publicité
Commentaires
S
Et mais attends !!! Y a arnaque là !!! Moi je veux des recettes !!! Non, encore mieux, je veux goûter les fameux gâteaux alsaciens !!!
C
Dans mon colis de l'échange gourmand, jai eu un livre sur les biscuits alsaciens et il est super!!! j'adore les biscuits de cette région!!<br /> J'espère que tu nous feras profité de tes essais<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
S
j'adore les livres!
C
sympa comme bouquin, tu vas pouvoir nous faire partager tes recettes favorites
G
Coucou Nath, merci pour ton passage sur mon blog. Je garde un merveilleux souvenir de l'Alsace ... et justement de vient de faire un kougelhopf et sera sur mon blog dans quelques jours. Ton livre a l'air intéressant. Heureusement internet donne également des idées. Bravo pour ton blog si super, je le garde en favori pour le voir régulièrement.<br /> Gros bisous
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité