750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

mini "palmitos" au pesto

palmiers

ingrédients: 1 pâte feuilletée prête à dérouler, 2 bonnes cs de pesto

- étaler le pesto sur la pâte feuilletée

- enrouler chaque côté sur lui même jusqu'à ce que les deux se rejoignent

- mettre au frais 30min

- couper des rondelles assez fines et déposer sur une plaque

- enfourner 15 min à 170°

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les palmiers : simples, rapides et surtout délicieux !
F
J'en ai déjà fait et c'est vrai que c'est l'idéal pour l'apéro
M
Que de grands esprits ici puisque j'ai egalement fait les meme version tapenade : http://lacuisinedema.canalblog.com/archives/2008/12/18/11798808.html#comments<br /> <br /> @+
S
J'en ai fait que j'ai congelé mais je n'avais pas penser de les faire au pesto.Merci pour l'idée.
C
C'est tout à fait mon genre d'apéro!!! j'arrive!!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité