750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Roulé citronné à la confiture

Depuis que j'ai découvert le roulé façon flexipat, je ne m'arrête plus, tellement c'est facile... version confiture, nutella, sucré ou salé, je les essaye tous!

roul__1

ingrédients: 4 oeufs, 125g de sucre en poudre, 125g de farine, 1 sachet de sucre vanillé, 1cc de levure, gelée de groseille, écorce de citron en poudre

- séparer les blancs des jaunes

- dans un saladier, mélanger les jaunes avec les sucres. ajouter petit à petit la farine tamisée et la levure ainsi que 3cc de poudre d'écorce de citron

- battre les blancs en neige puis incorporer au mélange précédent

- étaler la pâte dans le flexi et cuire 10min à 210°

- démouler sur une feuille silicone et enrouler de suite. Laisser ainsi 10min

- dérouler, mettre de la confiture, re-enrouler

- saupoudrer de sucre glace

Recette trouvée sur Marmiton.org

Petit doigt gourmand........

roul__2

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore réaliser des roulés c'est simple et déclinable a l'infini
Y
il est super moelleux!! quel roulé!! bravo!
L
Maginfique ce roulé qui a franchement plus d'allure que ceux du commerce.<br /> Merci pour la recette qu'on put fourrer à l'envie et selon l'humeur
C
Délicieux ce roulé, il est très beau en plus...
S
Une belle réussite, il est superbe : j'imagine déjà une version tout chocolat ...
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité