750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2008

prête pour le CE2...

Emma est prête pour la rentrée, son bureau aussi. LA résolution pour cette année: faire ses devoirs dans sa chambre! Hier nous avons fait quelques emplettes chez notre amis suédois, afin d'ordonner un peu ce qui ressemblait à un joyeux bordel jusqu'à maintenant.

bureau_1

Ce qu'elles sont géniales toutes ces boîtes!!!! On peut en ranger des trucs!

buro_bis

Maintenant à nous, il nous faut un grand bureau aussi!

Publicité
Commentaires
L
De quoi travailler sérieusement!!!<br /> J'espère que vous en avez profité pour manger suédois après les emplettes!!!
C
bonne rentrée à emma, ma fille aussi rentre en ce2 et là son bureau s'est comment dire.....un peu beaucoup le bazar!!^^
E
Ohalala le beau bureau, elle est prête pour bien travaillée... Je prépare aussi ma rentrée!
L
c'est vrai qu'elles sont bien pratiques ces boites.<br /> Bonne rentrée.
A
la mienne entre en CM1 , hier nous sommes allés achétés la base de fourniture ... mais j'aurais du acheter une étagere car le bureau et innondé ... C'est une trés bonne idée ce rangement
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité