750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2008

tartelettes alsaciennes

Comme on adore manger avec les doigts devant la télé, voici des tartelettes façonnées avec quelques produits locaux...

tartelettes_alsaciennes_1

ingrédients pour 2 : 1 pâte brisée prête à dérouler, moutarde, 100g de choucroute crue, 2 ou 3 knacks

- préparer la choucroute (version cuisson très allégée pour moi, simplement dans de l'eau avec un bouillon et quelques grains de poivre)

- dans la pâte brisée, couper des ronds avec un verre

- dans les fonds de tarte, mettre successivement: 1/2 cc de moutarde, un peu de chou, un 1/6 de knack

- enfourner 10 min à 180° et déguster immédiatement

tartelettes_alsaciennes_2

Publicité
Commentaires
S
sympa kom idée et en pls trs simple à faire,pr 1 àpero ou une entrée.merci!! à bientot,bisou de l'hérault.
E
Je passerai bien par chez toi à l'apéro moi!<br /> Ce sont des idées bien sympa que je note!
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end! à bientôt Claire mise en bouche
G
Elles ont l'air délicieuses !!
C
super pour l'apéro, idée originale, simple avec tout ce que j'aime....
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité