750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2008

macaronis à la niçoise

Voilà le genre de plat de pâtes dont je raffole, avec plein de choses dedans. Parfait pour nos repas pris sur le pouce en ce moment, et à déguster très frais surtout!

macaronis___la_ni_oise

ingrédients pour 4 personnes: macaronis, 1 bouillon de volaille dégraissé, 200g de haricots verts en conserve, 1 poivron, 2 gousses d'ail, 2 /3 tomates, huile d'olive, quelques olives noires, anchois (la quantité selon votre goût, moi j'en raffole donc j'en mets beaucoup)

- faire cuire les macaronis avec le bouillon (conserver un peu de bouillon de cuisson, 1/2 verre)

- dans une poêle, faire fondre le poivron taillé en lamelles fines avec l'ail écrasé et un peu d'huile d'olive

- ajouter les tomates coupées en petits morceaux, les haricots, quelques olives coupées en petits morceaux, les anchois

- et enfin ajouter les pâtes avec le bouillon. Saler, poivrer

- laisser mijoter

- réserver au frais

A déguster avec un rosé bien frais surtout!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est ti pas belle la vie? Même au pays du diététiquement correct?
P
Viens sur mlon blog je t' ai taguée!
O
le rosé avec modération.<br /> pour ce qui est de la salade, j'en prends et j'en reprends !!
S
ou c'est rigolo toutes ces couleurs dans l'assiette..
S
féculent + légumes : voici une recette bien équilibrée et pleine de couleurs en plus!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité