750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2008

poivrons farcis au chèvre et au melon

Je continue dans la série "il fait chaud, mangeons frais", avec cette entrée piquée dans un Maxi Cuisine. Mes petits paquets ne sont pas aussi jolis que sur la photo du magazine mais le goût est extra. C'est quand même un peu long à faire donc prévoyez du temps devant vous....

poivrons_au_fromage_frais_et_melon

ingrédients pour une vingtaine de bouchées: 5 poivrons rouges, 450g de chèvre frais (type chavroux), basilic, 1 melon, un peu de lait

- peler les poivrons (ma technique: couper les poivrons en 2, les poser sous le grill du four jusqu'à ce que la peau noircisse, enfermer les poivrons dans un sac plastique et laisser refroidir)

- mélanger le chèvre avec le basilic et un tout petit peu de lait

-  couper 2 bandes dans chaque poivron

- découper dans le melon des allumettes assez fines de la même taille que les bandes de poivrons

-  sur chaque bande, placer 1cs de fromage + quelques allumettes de melon. Rabattre les bords des poivrons et fermer à l'aide d'un cure-dent

Publicité
Commentaires
T
Original!!! C'est une idée exploitable. Et le mélange promet d'être étonnant. bravo!!!<br /> Pour le poivron tu peux le mettre dans de l'eau glacée le résultat et plus rapide.<br /> <br /> Tatie Hélène
C
hihi je vois qu'on a les mêmes lectures! lol
C
Des petites bouchées mignonnes et originales ! Avec les poivrons que je viens de mettre en marinade, ça me donne des idées....
S
tres belle association de saveurs et couleurs..
V
c'est super joli comme petite bouchée ! bravo !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité