750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2008

des yaourts et un petit jeu

Hier j'ai fait une série de yaourts avec 4 sirops différents.

Je vous propose un petit jeu: me donner les 4 parfums que j'ai utilisés. La gagnante qui retrouvera les 4 parfums (ou qui en aura le plus sur les 4) recevra ça:

217287_10313_2

A vous de jouer:

jeu

Bon vu comme ça, j'avoue que c'est pas facile... je vous aide un peu:

DSC_0006

Edit de 18h: ce ne sont que des sirops (pas de vinaigre)! La grande bouteille verte est un sirop fait maison à base d'une fleur d'un arbre.....

Publicité
Commentaires
T
Moi je dirait : <br /> Citron<br /> fraise<br /> érable<br /> .....
D
j'espère qu'il n'est pas trop tard ! je tente ma chance :2.violette<br /> 3.orgeat<br /> 4.cerise <br /> 1.framboise<br /> je sais c'est pas dans l'ordre!!!
C
Je tente le coup:<br /> <br /> 1- sirop de fraises<br /> 2- sirop de violettes<br /> 3- sirop d'orgeat<br /> 4- sirop de fleurs de sureau ou fleurs d'accacia??
C
Grenadine, cassis, citron et ...je sais pas !
C
fraise, cassis, citron et fleur d’oranger...alors? :-)
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité