750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2008

compote de prunes et pain d'épices

Voici notre petit dessert d'hier soir, très simple mais qui fait un petit effet très agréable en bouche: on a  l'acidité des prunes, et à la bouchée suivante, on croque un morceau de pain d'épices sucré. J'adore le contraste des saveurs.

compote_prunes_pain__pices

ingrédients pour 4 personnes: 14 prunes, 4 tranches de pain d'épices, un chouia de sucre

- couper les prunes grossièrement, enlever les noyaux. Faire cuire avec un peu d'eau afin de faire la compote

- ajouter le pain d'épices déchiré en morceaux, un peu de sucre. Bien mélanger mais sans mixer.

- mettre au frais

Publicité
Commentaires
E
R comme Retour de ce superbe périple. Deux semaines de regards sur notre belle France. Un compagnon génial ( Nikon ) et des paysages qui ont été un régal pour les yeux. Entre la Drôme, le Lubéron, l’Ardèche et l’Auvergne que dire…Bonne cuisine et un accueil sympathique. On ne revient jamais vide de beaux sentiments. Merci de ton gentil commentaire durant mon absence, cela m’a fait chaud au cœur de les lire. A tout bientôt.
C
un petit coucou! et oui je suis de retour de vacances! c'était sympa comme tout! tu as bien cuisiné depuis que je suis partie! si tu veux passe sur Mise en bouche jeter un oeil à mes photos! biz
M
La simplicité d'accord mais avec le pain d'épices ce doit être délicieux !
A
Coucou, merci pour ton petit passage sur mon blog !<br /> <br /> Très belle photo pour un goûter tout en douceur !
S
Pas vraiment superbe à la vue, mais je veux bien croire qu'en bouche c'est parfait !!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité