750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2008

mangues

Ragardez ce que mon petit mari nous rapporte de l'école aujourd'hui :

mangue_1

mangue_2

Un carton entier de belles mangues bien mûres, venues directement du Mali, par le biais d'une association étiquetée commerce équitable. Merci à Bernard, notre collègue-intermédiaire! Rien à voir avec les mangues de supermarché, pas mûres et acides. C'est un délice! On en a déjà coupé 2 pour notre dessert de midi!

mangue_4

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as d'avoir eu de belles mangues ,c'est si rare !!<br /> <br /> Bonne journée...
N
Miaaam, elle a l'air superbe cette mangue! c'est mon fruit préféré mais c'est vrai que c'est rare qu'elles soient vraiment bonnes :(<br /> je découvre ton blog! il est super! bravo :)
M
Quelle chance, j'ai fais récement un entremet mangues fraises quelle déception elles m'ont effectivement aucun goût !!!
F
Alors c'est pour quand une recette à base de mangue ?<br /> Bonne fin de semaine.
S
je les adores ces mangues elles plus meilleurs que celle de la cote d'ivoire ....et elle ont un meilleurs gout bon apetit...
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité