750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2008

compote de pommes / speculoos

J'adore la compote maison, j'adore les speculoos (capable d'avaler 1/2 paquet à moi toute seule, pas bien....). Alors j'ai mélangé les deux...

compote_pommes_speculoos

ma petite recette:

- faire une compote avec 8 pommes (moi je mets les morceaux dans une casserole avec un peu d'eau, je couvre et je laisse fondre doucement)

- émietter 6 speculoos dans la compote encore chaude; le gâteau va fondre. Le sucre est inutile, les speculoos en contenant bien assez (d'ailleurs je ne sucre jamais ma compote, même nature)

- mettre au frais

Publicité
Commentaires
C
Humm elle doit etre terriblement bonne cette compote !
S
Belle idée les spéculoos sans la compote !
C
Pommes et spéculoos ! quel bel accord ! j'ai testé aujourd'hui orange spéculoos c'est terrible aussi ! Pour les oréo je les trouvent chez Carrefour vers les cookies en général sinon ils en vendent sur le net. Passe une Bonne soirée
V
HUUUMMMMMM !!!!!<br /> <br /> excellente idée cette association pommes-speculoos, (je les fais maison c'est encore plus miam miam !!!!!...)<br /> <br /> kizous
P
J'imagine bien la saveur!! ...<br /> Et puis les spéculoos, c'est une spécialité de par chez moi, je crois. On en trouve à toutes les sauces ici. En tout cas, j'adore aussi !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité