750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2008

boulghour au surimi

une recette toute simple, pour les soirs de semaine où l'on n'a pas envie de cuisiner... une préparation en 15 minutes chrono.

boulghour___surimi_indisp_f_cul

Pour 4 personnes : 320 g de boulghour cru, 24 bâtonnets de surimi, 8 CS de crème fraîche 4 %, 4 cc de persil (j'ai mis de la ciboulette), Sel, poivre

Faire cuire le boulghour pendant 10 minutes dans de l’eau bouillante salée. L’égoutter puis le remettre dans la casserole. Couper le surimi en rondelles. Ajouter la crème, le persil et le surimi au boulghour. Saler, poivrer et mélanger. Faire chauffer 2 minutes et servir chaud.

Publicité
Commentaires
S
Mince je m'aperçois que je n'ai pas mis le commentaire précédent au bon endroit.... ???? Rien ne va plus !<br /> Moi je ne suis pas fan du surimi, mais les enfants adorent alors pourquoi ne pas essayer...
S
Je confirme c'est très bon !! Et en plus on a toujours une boîte de thon qui traîne dans les placards... C'est parfait pour les petits apéros imprévus !
E
je crois que j'ai tout ça dans mon frigo je le tente bientôt!
N
Facile à réaliser, léger et frais !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité