750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2008

yaourt à la confiture de fraise

L'autre jour j'ai acheté des fraises, sans grande conviction... et effectivement elles n'étaient pas très bonnes à manger. Direct dans ma machine à pain pour en faire de la confiture, et là surprise, une très bonne confiture avant saison.

Elle a atterri dans mes derniers yaourts...

yaourt___la_fraise

Pour 7 yaourts:

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt entier

- confiture de fraise

Mettre une bonne cuillère à soupe de confiture au fond de chaque pot. Verser par-dessus, délicatement pour ne pas mélanger la confiture, le mélange lait + yaourt.

Dans la yaourtière pour 8h.

Publicité
Commentaires
M
un blog avec pleins de recettes sympas ! contente d'avoir trouver ton blog ! Muriel
S
Il va falloir que j'essaie ça, depuis le temps que j'ai ma yaourtière je n'ai jamais réussi à faire des mélanges corrects, en plus j'ai plein de confitures maison à terminer...
M
merci pour la recette
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité