750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2009

tartelettes aux pommes et amandes sur lit de speculoos

Leçon de recyclage de reste de pâte brisée, de reste de pommes qui pourrissent dans le garage et d'un fond de paquet d'amandes effilées....

tartelette

pour 1 tartelette: un moule à tartelette à 0.50 euro dégoté dans les fins de soldes, étaler la pâte dans le moule , 1 bonne cc de pâte de speculoos, 1/2 pomme coupée, amandes effilées, 1/2 oeuf mélangé à du lait

Le sucre est inutile, il est apporté par les speculoos.

Enfourner 15 min à 180°

Déguster tiède , surtout avec 1 cs de crème épaisse..... 

Publicité
Commentaires
Y
bravo pour ce succulent recyclage !
C
J'aime beauocup ton idée de recyclage, très bon résultat!!!<br /> bises
B
Huuuuuuum, quel délice!!!
E
Coucoussssss … !!!!!! Merci, merci de ton gentil message sur le blog. Je reviens de ma pause vacances et cela fait du bien de voir notre jolie France…Moi aussi j'arrive...trop bon ta gourmandise .Passe un bon dimanche et à bientôt.
C
un super dessert que tu nous présente ici!!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité