750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2009

je pars en voyage

Marre de la grisaille et du froid... ce soir c'est les vacances! Envie de m'évader de mon lit et de mon canapé qui sont mon occupation quotidienne depuis 5 semaines!

La baleine rêve d'autres horizons!!!

Mais où va-t-elle s'échouer?

Là où Mamzelle Gwen a décidé de m'envoyer!   ;)

En effet, je participe à son sympathique tour du monde culinaire en 232 recettes:

35876857_p

Allez voir sur son blog si vous souhaitez partir en voyage à votre tour, mais attention destination surprise!

Alors moi je boucle mes valises pour Les îles Pitcairn:

Les îles Pitcairn, la dernière colonie britannique dans l'océan Pacifique, est un ensemble de cinq îles d'une superficie totale de 47 km². Une seule d'entre elles est habitée par une cinquantaine d'habitants (neuf familles), ce qui en fait l'entité politique la moins peuplée du monde. La grande majorité des habitants descendent des mutins du HMS Bounty et de leurs femmes tahitiennes. Les îles Pitcairn hébergeaient encore 250 habitants il y a un demi-siècle. (source Wikipédia)

Je pars au bout du monde!!!! A présent, mon défi est de trouver une spécialité culinaire de ce mini pays et de la partager avec vous avant le 19 mars!!! Ca va pas être de la tarte!!!!

Ce que je sais déjà c'est qu'ils produisent le meilleur miel du monde!!!

Publicité
Commentaires
C
Une totale découverte que ces îles lointaines. Vivement ta recette !
Y
j'ai hâte de lire ta recette :)<br /> bizzz
A
Bon voyage .. vivement la recette !
B
Je viens de m'inscrire !!!<br /> Bon courage pour ta quête !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
N
je cherche encore égaement mais le temps file, c au 16mars pour moi :p bon WE
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité