750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2009

ça faisait longtemps

Pour une fois, j'y réponds dans les temps... J'ai été taguée par poisson lune

-Diamant ou perle?
Genre solitaire monté sur bague ça me plaît bien

-Quel est le dernier film que tu as vu?
au cinéma: Madagascar 2 avec mes filles et la télé: aucun, je ne regarde plus la télé tellement c'est nul!

-Ta série TV favorite?
Aucune, je les trouve toutes niaises et pour la même raison que précédemment

-Petit déjeuner?
chocolat chaud, 2 tartines de beurre, 1 orange et 1 kiwi et beaucoup d'eau (et voilà pourquoi je dois faire pipi toutes les 5 min)

-Deuxième prénom?
Christine

-Quels aliments n'aimes-tu pas manger?
Les abats, les endives, les andouillettes

-Prénom préféré du moment?
A........, chuuut, le prénom de notre  petit garçon

-Quelle voiture conduis-tu?
une 106 toute pourrie de 15 ans qui va partir à la cassaille au mois de mai

-Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
la prétention, les gens qui "se la pètent" comme dit ma fille

-Habit préféré?

en ce  moment mon vieux pyjama, très moche mais très confortable (promis chéri, je le rangerai au fond de l'armoire après l'accouchement)

-Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?
soleil, plage, cocktail, transat

-Où veux-tu passer ta retraite?
n'importe où mais avec lui

-Ta date d'anniversaire?
21 novembre

-Si tu étais une couleur?
rouge

-Chocolat ou vanille?
impossible de choisir

-Café ou thé?
aucun des deux, à la rigueur tisane (pisse-mémé) avant d'aller au dodo

-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
encore une vendeuse qui voulait changer mes fenêtres pour la 10ème fois cette semaine. Est-ce que comme moi vous leur raccrochez au nez impoliment???

-Sucrée ou salée?
incontestablement les 2

-Jour de la semaine préférée?
tous sauf le dimanche... j'aime pô le dimanche!

-Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu?
c'est un peu con comme question, non? Ben, je les mets dans le portefeuille de mon homme!

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, l'amour, quand même...
C
belle idée avec les patates douces
N
exactement steph! Je crois que c'est exactement l'âge sur lequel je suis restée bloquée!!!! Petites jeunes que nous sommes!
S
Dis donc, je ne savais pas que tu étais pudique à ce point pour ne pas mettre ton année de naissance !!! Moi je m'en fiche je sais qu'on a le même âge toutes les deux... bientôt 25 ans !!!
J
Coucou c'est sympa comme tag ca me permet de mieux te connaitre j'ai bien sourit en voyant tes réponses :)))<br /> Félicitations j'ai pu savoir que t'attendais un p'tit garcon je savais pas !!!<br /> Gros bisous<br /> Jessy
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité