750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2009

les bonitos , tout le monde les connait

Une recette Tupperware que vous connaissez toutes, que je fais souvent car c'est toujours aussi bon!

D'ailleurs, la dernière série était prévue pour mon apéro du 24 décembre... et je les ai oubliés dans le congélateur... pour les resortir cette semaine...

bonitos

ingrédients: 1 oignon râpé, 1cc d'huile d'olive, 200g de thon, 2cs de concentré de tomates, 3 oeufs, 100ml de crème épaisse, 50g de parmesan rapé, 1/2cc de paprika, sel, poivre

- faire cuire l'oignon avec l'huile

- mixer ensemble les ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte homogène

- répartir dans des moules à bouchées

- cuire 18min à 180°

Publicité
Commentaires
M
J'adore !
P
je ne connaissais pas du tout cette recette<br /> ça a l'air très bon et facile à faire
O
eh bien non, je ne connaissais pas
G
Ces petites bouchées au thon doivent etre très bonnes. Bonne journée.
C
je connaissais pas cette recette pour tant tupperawre je connais bien...<br /> en tout cas j'essayerais un de ces jours.....
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité