750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2009

bouchées aux anchois, tomates et olives noires

cake_olives_anchois_tomates

Les cakes de Sophie, Sophie Dudemaine

ingrédients: 3oeufs, 150g de farine, 1 sachet de levure, 10cl d'huile, 12.5cl de lait entier, 100g de gruyère rapé, 100g de filets d'anchois, 2 tomates, 50g d'olives noires, poivre

- ébouillanter, éplucher, couper en petits morceaux les tomates

- les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile

- ajouter les anchois coupés en morceaux, les olives, le poivre

- dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, la levure, l'huile, le lait tiède, le gruyère

- incorporer les tomates

- répartir dans des petits moules à bouchées ou toute la pâte dans un moule à cake

- cuire 45 min à 170°

Publicité
Commentaires
P
ah oui je les ai essayées aussi, délicieux...
V
bon pour l'apéro ces cochoneries , bravo
C
Des muffins très appétissants !
L
Eh oui on ne s'en lasse pas, j'en ai fait avec un fond de crème de roquefort, toujours appréciés par les petits et les grands.<br /> Anchois je n'y avais pas pensé merci pour l'idée.
C
je raffole de ces petites bouchées apéritives! beau mélange quen tu nous présentes là
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité