750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2008

mon beau sapin....

Il est entré chez nous ce matin,

il nous tiendra compagnie quelques semaines,

égayera nos longues soirées d'hiver,

il est beau,

il est grand,

il se pare de ses plus beaux atours,

il brille de mille feux...

C'est NOTRE sapin de Noël!

noel_1

Je le voulais tout blanc, alors avec les filles nous nous sommes débrouillées pour trouver des bidules blancs.

Il n'est pas encore terminé, je veux des plumes blanches dans mon sapin!!!

noel_2

Il y a déjà des boules,

noel_5

des étoiles,

noel_4

des coeurs....

J'ai mis de l'huile essentielle de cannelle dans mon diffuseur, je prépare mes recettes de bredeles,

c'est sûr, NOEL c'est pour bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
L
Très joli sapin!
C
Très joli sapin, j'ai pas encore préparer le mien c'est pour ce week-end
P
il est beau ton sapin!! j'peux pas mettre le mien avec la chatte elle me fait tomber les boules et grimpe dessus, il a pas tenu 10 min!!!!
F
Il est très beau ton sapin.
C
beaucoup de nouveauté chez toi...<br /> très beau sapin et de nouvelles recettes bien sympa!!!!<br /> bonne soirée
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité