750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Balboa smoothie

Je cherche, je cherche, mais je n'ai toujours pas trouvé le rapport avec Rocky...

La recette vient de ce super site dont je m'inspire souvent pour mes apéros:

1001 cocktails

smoothie_balboa

pour 2 verres: 1 bananes coupée en morceaux, recouvrir de jus d'orange, 1 yaourt nature, 1 cc d'extrait de vanille, mixer longuement

Publicité
Commentaires
T
Thanks for your sharing.<br /> ed hardy swimwear
P
Hmmm! J'aurais bien envie d'y goûter.
C
hummmmm!!! trop trop bon!!! a essayer d'urgence...je vois que ça va mieux!!!<br /> <br /> bisous
C
Ce serait encore l’été chez toi ? ;-)
V
çà a l'air parfait !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité