750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2008

bouchées à la truite fumée et au concombre

bouch_es_truite_concombre_1___cake_show

Cette recette est issue du "Cake Show" de Sophie Dudemaine, c'est un mélange plutôt inattendu mais excellent!

ingrédients: 3 oeufs, 150g de farine + 1 sachet de levure,10cl d'huile, 13cl de lait entier, 100g de gruyère rapé, 1cs de moutarde à l'ancienne, sel et poivre, 150g de truite fumée émincée, 1/2 concombre coupé en petits dés

- je n'y vais pas par 4 chemins, je mélange tout ça dans l'ordre dans mon robot

- je répartis dans les moules à bouchées

- je fais cuire à 180° jusqu'à ce que les bouchées soient bien dorées

- la truite peut être remplacée par n'importe quel autre poisson fumé

bouch_es_truite_concombre_2

 

Publicité
Commentaires
B
ça c'est un délice ;-)
A
je retiens ton idée j'adore le concombre et j'aime bien innover, merci ces bouchées sont à croquer lol<br /> bonne journée.
C
oh!!! que c'est kiki pour un apéro entre copains!!!!!!
C
Effectivement plutôt original le concombre cuit, mais on m’en a préparé il y a peu pour accompagner du poisson justement et j’ai trouve ça très bon !
C
un petit coucou pour te souhaiter un bon week end biz claire SYMPA CETTE RECETTE!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité