750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Smoothie banane / miel

Pour la petite histoire, hier nous sommes allés à la découverte d'un nouveau centre commercial à Mulhouse (celui de la Porte Jeune pour les alsaciens, il vaut le coup!).

Près de l'entrée, on trouve un bar à Smoothies - jus de fruits - soupes. Comme je ne connaissais pas encore ces boissons lactées à la mode, je me suis laissée tenter par un Cocobanana (smoothie à l'orange/banane/coco/passion), et évidemment j'ai craqué...c'est une merveille...

Ni une, ni deux, dès mon retour à la maison, je me mets en tête de tester des tas de recettes de smoothies, de commander un livre sur amazon, d'acheter un blender.... oh la, on se calme ma belle! Non pas tout ça, mais tester des recettes piquées sur vos blogs ça oui!!!!!

Et voilà mon premier essai de cet après-midi, une recette trouvée sur marmiton.

smoothie_banane_miel

ingrédients pour un smoothie: 1 banane, 230 ml de lait demi-écrémé, 2 cc de miel... le tout à mixer (mon vieux robot a parfaitement fait l'affaire... )

Publicité
Commentaires
C
humm j'en ferai bien mon affaire^^
C
coucou je te souhaite de passer un bon week end! pluvieux par chez moi!! j'ai eu des soucis techniques avec le net alors je n'ai pas pu trop me ballader sur les blogs de mes copines! je vais en profiter aujourd'hui!! bises claire<br /> comment vas tu future petite maman?? tu profites bien des vacances j'espère!!!
C
moi aussi je ne connaissais pas, c'est en surfant sur les blogs que j'ai su ce qu'était un smoothie<br /> par contre dans les grandes surfaces c'est hors de prix......
S
oh un smmothie! je suis tjs partante pr en siroter! en plus hier mon frérot m'a offert un livre de ces recettes, trop chou :)
C
moi aussi j'aime les smoothies et on peut en faire à sa guise, tous les mélanges de fruits (ou légumes) et épices sont permis, laisse courir ton imagination..........
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité