750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2008

un p'tit jeu au PIF

Je suis super contente car je serai la troisième victime de Sandrine pour le jeu bloguement connu "PAY IT FORWARD". Je suis sûre qu'elle sera aussi créative pour ce petit jeu que pour ses recettes quotidiennes! j'en profite pour te dire que j'adore toujours autant ton blog, tant pour les photos que les recettes gourmandes que tu nous proposes!!!

Voici le principe de ce jeu qui est basé sur le partage. Les trois premières qui me laisseront un commentaire recevront un petit cadeau fabriqué par mes petites mimines, dans les 365 jours qui suivent. Ca va, ça me laisse un peu de marge... La condition est que les personnes qui s'inscrivent s'engagent à leur tour à relayer ce jeu sur leur blog et confectionner 3 cadeaux pour 3 nouvelles personnes... Alors allez-y, inscrivez-vous!!!!

Bon j'essayerai pour ma part d'être plus rapide que 365 jours, mais je pense que ça devrait arriver aux alentours de Noël.... je n'en dis pas plus....

Bon week-end à toutes, sous le soleil.... j'ai deux jolies poupées à faire belles (+moi...) pour un mariage....

Publicité
Commentaires
M
Trop tard!
S
Et bien tu as du monde pour ce petit pif !!! Moi j'ai toujours une place....
C
bon dimanche et bon jeu
C
bon dimanche et passe faire un tour sur mon blog il y a une surprise pour toi
C
je te souhaite de passer un bon dimanche bises claire<br /> BONNE RENTREE!!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité