750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2008

yaourt au coulis de framboises

yaourt_framboise_1

ingrédients pour 7 yaourts: 300g de framboises (les dernières du jardin), 6 cs de sucre, 800ml de lait entier, 1 yaourt nature

- mixer les framboises et les passer au chinois pour éliminer les pépins

- ajouter le sucre

- répartir au fond des pots

- ajouter le yaourt au lait, verser dans les pots

- laisser en yaourtière 10h

c'est délicieux. Et lorsqu'on plonge sa cuillère ....

yaourt_framboise_2

Et c'est non sans une certaine émotion que je vous annonce que cette recette sera la dernière..... des vacances.... Je pars cet après-midi pour un mariage dans le Loir et Cher et lundi c'est la pré-rentrée. Il faut bien y retourner un jour, chaque année c'est pareil depuis 10 ans (déjà!). Mais j'avoue que j'y retourne avec plaisir car je commence à me languir à la maison....

Bon week-end, à très vite.... 

Publicité
Commentaires
L
Ca rappelle les desserts d'enfance avec le fromage blanc et les cuillères de confiture qu'on ajoutait.<br /> Merci pour ce retour aux sources!!!
D
J'adore! bonne reprise
S
La chance d'avoir des framboises !!! Cette année pas une seule malgré notre longueur de framboisiers ! Ils ont tous séchés... je ne sais pas avec quel soleil d'ailleurs...<br /> <br /> Ce matin c'est le grand départ pour la rentrée !!! Bonne rentrée à vous deux !
L
j'adore le yaourt à la framboise !!bon courage pour la reprise !!
P
qu'est ce qu'il doit être bon!!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité