750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2008

une tuerie, les carrés au carambar

Les copines weight watcheuses, passez votre chemin, c'est 255 pts le carré ;) ! Les autres, allez-y éclatez-vous, "c'est trop bon" m'a dit ma fille. Imaginez, j'ai fait ces friandises et je n'en ai pas goûté une seule, trop fière de moi!!!

J'ai repéré cette recette  ici .

bouch_es_carambar_1

ingrédients pour un moule carré (flexipan): 150g de farine, 70g de cassonade, 50g de muesli, 160g de lait concentré non sucré, 1 oeuf, 10 carambars

- préchauffer le four à 180°

- mélanger la farine, le sucre, et le muesli

- ajouter le beurre mou, l'oeuf (dans la recette originale, il y a des noix concassées, je n'en avais pas). former une boule

- répartir 3/4 de la pâte au fond du moule, comme un crumble, presser légèrement

- cuire 10min

- pendant ce temps, faire fondre les carambars dans le lait concentré à feu doux

- ajouter le lait aux carambars sur le fond et laisser prendre

- répartir dessus le reste de "crumble" et remettre au four 15min

- laisser refroidir et couper des carrés

bouch_es_carambar_2

Publicité
Commentaires
C
Ils sont divins ces petits carrés...j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
C
Une tuerie à tester viteeeeeeeee
L
Oh lala lalaaaaaaaaaaaaaa !!! :-)
S
Ca tombe bien !!! j'ai 4 kilos à reprendre !!!!
T
Quelle gourmandise! miam! Bravo et belle idée!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité