750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2008

merci demarle

Jeudi soir: un avis de passage du facteur ...je ne comprends rien car je n'ai rien commandé. Je psychote, j'imagine une amende , un redressement fiscal, un impayé....ça me turlupine. Et mes horaires d'école coïncidant avec ceux de la poste (évidemment!), je ne pourrai pas y aller avant samedi....

Vendredi matin: un courrier estampillé Demarle, j'imagine de la pub, le nouveau catalogue.... et en fait, que nenni, une très bonne nouvelle! Lors d'une réunion Demarle il y a quelques semaines, j'ai participé à un jeu pour gagner un moule (d'ailleurs je ne m'en rappelais même pas.... je ne gagne jamais!) ET BEN SI J'AI GAGNÉ !!!

Ce super moule à muffins, grand modèle en plus! Vous connaissez toutes la valeur des moules flexipan, c'est quand même un chouette cadeau, non?

flexi

Publicité
Commentaires
L
Je sens une vague de muffins dans l'air ........ (je rigole) il faut y a qu'à ... teste les muffins roquefort que j'ai fait à noel tu vas te régaler. et n'y a pas de honte moi je n'en ai pas<br /> <br /> Biz et bon muffin's party
S
Bravo, c'est un chouette cadeau !!
A
trop de chance, la !!
L
super la surprise ! tu as de la chance ... d'avoir gagné et d'avoir pu assister à une réunion Démarle !<br /> <br /> moi je désespère, j'ai laissé un mail sur le site pour qu'une animatrice vienne me déposer un catalogue pour acheter des produits ... et j'ai toujours pas de nouvelles !<br /> pas facile de rentrer dans le cercle Démarle ...
C
La chance !!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité