750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2008

gâteau aux épinards et coquillettes

La première fois que j'ai fait ce gâteau, Jeanne s'est écriée "maman c'est trop bon les épinards!" . Comment? Quoi? J'ai bien entendu? Jeanne finit son assiette? Une recette a encadrer, souligner en rouge, aimanter sur le frigo, où tout ce que vous voulez... Même son père n'a rien dit en voyant ce truc vert dans son assiette et a tout mangé.... bon d'accord avec deux bonnes cuillères de crème par-dessus mais quand même...

g_teau_d__pinards_coquillettes__flexipoint_

ingrédients pour 4 personnes: 4 oeufs, 400g d'épinards hachés surgelés, 1 échalotte émincée, 400 g de coquillettes cuites, vinaigre balsamique

- battre les oeufs dans un saladier avec 1 cs de vinaigre. Saler, poivrer

- faire revenir l'échalotte, ajouter les épinards et laisser rendre un maximum d'eau

-  ajouter aux oeufs les épinards, les coquillettes. Mélanger

- mettre cette préparation dans un moule. Enfourner à 180° environ 20 min

g_teau__pinards_2 

Publicité
Commentaires
H
Ce gâteau me plaît bien. Même si je n'ai pas encore d'enfants, mon homme a un peu de mal avec les épinards!! Je le met dans un coin de ma tête pour le tenter très prochainement!!
G
ça me plait bien il faut que j'essaie!!!
O
ca a l'air délicieux.
O
super idée
D
superbe gâteau! une bonne idée pour manger des épinards autrement!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité