750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2008

bento #6

bento

Je mange très souvent froid à midi, car toutes les écoles où je passe ne sont pas équipées de micro-ondes, mais ça ne me dérange pas du tout. C'est pour cela que je fais souvent des petites bouchées de légumes. Donc, dans mon bento aujourd'hui: un reste de carottes et de pommes de terre ainsi que des bouchées broccolis-jambon-gruyère

- écraser 500 g de broccolis cuits avec 1 oeuf, 50g de fromage blanc (à 0% évidemment), 30 g de gruyère, 2 tranches de jambon coupées en dés

- répartir le mélange dans des moules à mini-muffins et cuire environ 15 min à 180°

Cette recette est inspirée par WW comme beaucoup de recettes chez moi. On obtient environ 20 bouchées avec ces proportions. C'est à déguster bien froid, c'est délicieux!!!!

Et il y a toujours les deux incontournables de mon panier: une pomme, un yaourt à 0%!

Publicité
Commentaires
J
Intéressante tes petites bouchées :)<br /> <br /> Je suis d alsace aussi ;-)
T
J'adore cette idée : facile à transporter (pourquoi n'y ai-je jamais pensé !) et sympathique au point de séduire ma marmaille en plat chaud ! Vive les légumes !<br /> Merci à toi !
C
Moi j'ai commandé sur ebay, ici : http://stores.ebay.fr/Harajuku-Closet. Par contre n'oublies pas de négocier les frais de port !!!
N
Légèreté et fraicheur pour ces jolis flans, j'adore, c'est un bel accompagnement ;)
F
J'adore l'idée des bouchées!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité