750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

flans de carottes à l'aneth

flan_carottes_1

ingrédients pour 4 personnes: 600 g de carottes, aneth, 20 cl de crème légère, 3 oeufs, 20g de beurre, 1 cc de maïzena, sel et poivre

- peler, couper les carottes en morceaux et faire cuire . Passer au moulin à légumes, grille fine.

- préchauffer le four à 180°

- mélanger la purée de carottes avec les oeufs, la crème, la maïzena et l'aneth. Saler, poivrer

- répartir le mélange dans des moules individuels. Cuire 20 min

- servir chaud ou froid (nous les avons dégustés froids, c'est bien meilleur!!!!)

Cette recette est issue d'un hoers-série Cuisine Actuelle de mai 2006 - Vive les légumes -

flan_carottes_2

Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé pas mal de flans de légumes, mais jamais aux carottes. Quand je vois le résultat, c'est plus que tentant. Bises, Marie
C
ça y est, j'ai testé !!! C'est excellent ! J'avoue, j'ai rajouté un peu de polenta dedans, histoire de ne pas avoir quoi que ce soit à faire en plus pour accompagner...
A
Ca ca me plait beaucoup !
C
je crois qu'il faut que je plante de l'aneth dans le jardin...
S
ils sont superbes ! j'ai essayé une fois un cake à la carottes mais je ne l'ai pas réussit, je testerais volontiers ta recette
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité