750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2008

dessert aux pruneaux

Plus de yaourts dans le frigo, envie d'un dessert frais, marre du fromage blanc au sucre... alors improvisation avec ce que je trouve dans mes placards...

dessert_fromage_blanc_et_pruneaux

recette pour un dessert:

- ramollir 1/2 feuille de gélatine dans l'eau froide quelques minutes

- mixer 100 g de fromage blanc à 0% avec la gélatine, 1 cc de sucre (ou d'édulcorant) et 4 pruneaux dénoyautés

- mettre au frais

Publicité
Commentaires
C
Vite fait et je suppose excellent en même temps, à noter
J
c'est tout simple, mais ça change et ça doit être délicieux !
N
C'est une bonne idée, on peut accomoder en fonction des fruits que l'on a !<br /> <br /> Bisoux
P
Super idée! Je me demande ce que ça donnerait avec de l'agar agar!<br /> Bravo et merci pour ton commentaire :-">
C
Sain et léger. Parfait pour moi.<br /> Chrys
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité