750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2008

jolie surprise!

Une boîte aux lettres pleine hier soir. Un gros paquet adressé aux filles. Rempli de surprises, de jolis dessins, de belles cartes. Un seul mot à dire:

Merci Noémie, Agathe (et Stéphanie bien sûr)

vosu avez fait des petites folies, et le choix pour chacune est parfait!

RDV ce soir pour une nouvelle recette, Emma a déjà fait son choix dans ce super livre!

1234

Publicité
Commentaires
S
Alors là, je dis waouaouh!! Tu m'épates Nath! Ce blog est fort sympathique... <br /> Je te reconnais bien là, petite gourmande... que de belles recettes et comme tes filles sont choues! <br /> Je voudrais bien voir en vrai ton bento avec ton manger du midi dedans un de ces quatre!<br /> Bisous<br /> Sophie
S
C'est vrai que Stéphane aurait pu te décaler les photos... (boutade !!!) Mais c'est super gentil de nous faire figurer sur le blog !
N
Y a pas quoi !!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité