750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2008

Yaourt rose

Yaourt aux fraises tagada

yaourtfraisestagada

- 1 litre de lait entier

-1 yaourt nature

- 2 bonnes poignées de fraises tagada

faire fondre les fraises dans le lait. Laisser le lait refroidir, ajouter le yaourt nature et répartir dans les pots en verre. Moi je laisse les pots 8h dans la yaourtière.

Je ne suis pas fan de cette recette, à la base je n'aime pas les bonbons à la fraise. MAis les filles ont adoré! Prochain essai gourmand, des yaourts au mars...

Publicité
Commentaires
C
j'ai depuis peu une yaourtière, cette recette me tente, je vais tester...<br /> Dans mon blog débutant, j'ai également des recettes pour yaourtière...
M
ils sont beaux!! oui je sais pour la recette, je ferais une pour Sara! biises micky
S
Régressif à souhait, ça doit être extra ! :o)
S
Je ne savais pas que tu avais investi dans une yaourtière... Bon ben si les filles chez toi aiment, ça devrait aller à la maison aussi... on va tester ça ! Et puis si ça va pas on peut toujours finir le paquet de fraises Tagada !!! Na !!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité