750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2009

quatre-quarts au chocolat

4_quart_choco


Vie pratique  Gourmand, mars 2009

ingrédients: 250g de sucre en poudre, 200g de farine, 50g de cacao en poudre non sucré, 5 oeufs, 250g de beurre mou, 1/2 paquet de levure chimique

- préchauffer le four à 180°
- dans un saladier , travailler le beurre pour lui donner la consistance d'une pommade
- ajouter le sucre afin que le mélange soit mousseux
- incorporer les oeufs un par un
- puis la farine, la levure et le cacao
- verser la pâte dans un moule et enfourner 45 min


Publicité
Commentaires
C
Cha dot être trop trop bon
P
une vraie tuerie!! décadent!
S
Je t'ai taguée... ça faisait longtemps !!!
C
superbe gâteau au chocolat, mais je crois que je ne mettrais pas autant de beurre!!!!!
Y
avec du chocolat ..... humm<br /> moi aussi j'en veux une part !!!<br /> bizzz
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité