750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2009

tarte au saumon et aux poireaux

tarte_saumon_poireau

ingrédients: 1 pâte brisée, 3 poireaux, 150g de saumon fumé, 1 briquette de crème semi-épaisse, aneth

- émincer les poireaux et cuire dans une sauteuse ou à la vapeur
- répartir les poireaux sur la pâte
- puis le saumon coupé en petits morceaux
- répartir la briquette de crème sur la tarte
- parsemer d'aneth, poivrer (le sel est inutile, le saumon étant déjà bien salé)
- enfourner

Publicité
Commentaires
A
cette recette est simple, et le résultat délicieux !!! j'adore !<br /> Merci :)
A
il faut qu'un jour je fasse cette tarte saumon poireau. ça doit etre delicieux.
C
saumon-poireaux, j'adore ce mélange!!!!<br /> bises
C
un classique mais tellement délicieux, alors pourquoi passer à côté!!!!!
C
Une de mes tartes préférées !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité