750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2009

drôle de maladie...

J'aime me promener sur vos blogs. J'ai mes favoris, que je vais voir tous les jours, et les autres, que je trouve par hasard ou en cherchant une recette par l'intermédiaire de Mr Google.

Cependant, depuis quelques temps, un drôle de virus se propage sur nos pages:

la partenariatite aigue!

Elle se diffuse très vite avec des symptômes identiques dans nos recettes: " je vous présente...", " mon nouveau partenaire...", "réalisé avec l'huile ou les épices de chez......", etc...

Et ça gâche un peu le plaisir; une impression de visiter des vastes pages de pub, surtout que le virus est très virulent chez certaines, il se manifeste tous les jours... Bref, vous aurez compris que c'est un peu mon coup de gueule ce soir. Certes, c'est sympa de recevoir des produits gratuits à tester (je me laisserais peut-être convaincre si une marque me contactait) mais ça devient saoulant de ne voir que ça depuis quelques temps dans les recettes...

Pas de polémique, pas envie de créer un débat... juste mon humeur de ce soir...

Publicité
Commentaires
C
d'accord sans etre tout a fait d'accord:<br /> - j'en ai quelques uns et je limite et choisit pour les produits que je veux , ca permet de faire des nouvelles recettes avec des produits inconnus <br /> -sur le net maintenant on y trouve de tout mais surtout des choses que l'on ne trouve pas ailleurs , voila pouquoi les partenariats<br /> -ca me permet a moi aussi d'essayer des produits trop cher que je ne pourrais me payer alors pourquoi ne pas se faire plaisir de temps en temps?<br /> -le tout est de le faire modèrément<br /> bisous
S
tres joli couleur, pour un sorbet pleins de saveurs
A
je suis entièrement d'accord avec toi, mais quelle attitude adopter face à ce virus ????????bise et à bientôt
L
C'est simple: moi sa m'ennerve!<br /> Voir une recette sympa mais qu'on ne peut finalement pas réaliser parceque tel produit est a commander sur le net, sa m'aggace prodigieusement!
S
alors là 100% d'accord avec toi ! en plus les partenériats se font par vague et on retrouve les même produits sur tous ! <br /> merci pour ton blog !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité